La qualité n’est pas réservée aux grandes entreprises bien au contraire. Elle concerne l’ensemble des entreprises dont les organisations en réseau de type franchise.
Choisir de s’orienter vers la qualité de service relève avant tout d’une prise de conscience des multiples possibilités d’amélioration des procédures et de l’une volonté de progrès permanent de l’organisation et de ses membres.
La maîtrise de la qualité d’une organisation en franchise, commerçant, distributeur, restaurateur ou prestataire de services, comme pour la firme industrielle, est obtenue par l’élaboration et la mise en œuvre d’une démarche pragmatique d’amélioration continue du fonctionnement de la tête de réseau et du réseau, et d’adaptation permanente au marché de l’enseigne et à son environnement.
Chez Franchise Expert, nous sommes fortement impliqués et mobilisés en faveur de la qualité dans la franchise.
C’est parce que nous connaissons bien le sujet et que nous en savons la difficulté de la mise en route mais aussi les bénéfices obtenus, et aussi parce que nous avons le niveau requis dans l’organisation et le management des organisations en réseau, que nous sommes certainement le meilleur partenaire des porteurs du projet Qualité dans la mise en place d’une démarché qualité dans une franchise.