Recrutement des franchisés

Organisation du recrutement des franchisés

Un consultant dédié à votre enseigne

Un consultant sénior prend en charge le dossier. C’est lui qui est l’interlocuteur de notre client franchiseur pour la durée de la mission de recrutement de franchisés et qui produit la mission, c’est à dire les recrutements de franchisés.
Ce consultant est formé au concept par notre client franchiseur de façon à acquérir le meilleur niveau de crédibilité dans ses entretiens avec les candidats à la franchise et le recrutement des franchisés d’une manière générale.

Le programme Configuration de la fonction Recrutement des franchisés

Ce programme vise à définir, élaborer, produire ou réviser, les éléments, informations, manuels et procédures nécessaire aux opérations de recrutement.

Le programme Marketing-communication / Recrutement des franchisés

Il s’agit d’élaborer et de mettre en place le plan média, c’est-à-dire le générateur de leads, le générateur de contacts candidats. Cela suppose d’avoir défini les profils de candidats et les cibles de communication.
Le plan média met en œuvre une communication de recrutement à destination d’un public particulier, un public des candidats à la franchise, généralistes et/ou professionnels, avec un message spécifique destiné à chaque cible.
Le plan média combine, pour un certain montant budgétaire, des médias différents et complémentaires, des annonces et des relations presse par exemple, ou bien des annonces et des salons

Voir la vidéo